Sophrologie et marathon :
Les 8 bonnes raisons de pratiquer la Sophrologie Dynamique
pour courir le marathon Nice-Cannes
Sophrologie et marathon :
l’équipe qui vous veut du mieux
En effet, pour accompagner votre entrainement à cette course de 42,195 kms exactement qui demande beaucoup d’efforts, de répétition et de courage, la pratique de la sophrologie est dans le peloton de tête des techniques d’accompagnement reconnues par tous les sportifs.
Et voici pourquoi :
Physiquement vous allez :
- améliorer votre respiration et l’oxygénation de votre corps
- améliorer votre endurance
- gérer les douleurs
- nourrir votre motivation
- augmenter votre concentration
- gérer les émotions liées au stress, au doute..
- vous créer des ressources
Et la dernière,
Pour fêter mon arrivée dans cette magnifique région du marathon nice-cannes, je vous propose de bénéficier de 20 % de remise pour tout accompagnement* de minimum 4 séances à la réussite de ce beau défi.
A l’instar d’Annette Sergent, athlète de haut niveau et sophrologue ainsi que Coralie Balmy notre championne de natation qui dit dans le Marie-France du 5 aout 2016 que vous pouvez lire ICI et que je cite :
« AVANT L’ÉPREUVE, JE ME RECENTRE EN PENSANT À DES CHOSES POSITIVES »
« Gérer les émotions « La sophrologie : cela m’aide à mieux gérer la pression avant une compétition. Un quart d’heure avant l’épreuve, je me recentre en pensant à des choses positives en calmant ma respiration. Je n’ai pas de préparateur mental contrairement à d’autres athlètes. Mais la sophrologie m’a aidée à mieux me connaître et à me canaliser. Grâce à cette discipline, j’ai pris conscience de mes capacités et de mes points forts, pour ainsi, exploiter au mieux mes ressources. »
Vous pouvez vous aussi, profiter de cet outil simple et efficace qu’est la Sophrologie et réalisez votre challenge personnel dans des conditions optimales.
Pour toutes informations, n’hésitez pas à me contacter au
06 74 54 10 83
*et sur justificatif de votre inscription